En Quelques Mots...


Ne pratiquant pas l'équitation, j'ai pourtant grandi "à cheval" entre l'Ile-de-France et la Lorraine...

Ma passion pour la musique remonte à l'enfance, où je jouais du Djembé, faisais du Beatbox en rentrant des cours et écrivais des poèmes.

      "Mon épreuve du Bac Français en alexandrins,

       Me valut d'ailleurs un joli dix huit sur vingt!"

 

Je m'initie à la musique sur le tard et en autodidacte, les mains sur un piano.

Après un Master de commerce et une première expérience professionnelle, je prends conscience que je ferais mieux d'écouter cette petite voix me susurrant de partager les rythmes, les mélodies et les mots qui déambulent sempiternellement dans ma tête !

 

Vinrent alors les premières fois... 

Premières chansons, premières scènes, premiers échanges, premiers partages, premiers soutiens.

 

J'ajoute la guitare à mon répertoire et m'entiche littéralement du potentiel créatif et scénique de la Loopstation, me permettant de marier instruments et voix à l'instinct et tout en harmonie.

Dès lors, moi et mon Trio "Piano/Guitare/Loop" peaufinons nos gammes de bar en bar et de port en port... entre Paris et la côte normande.

 

En marge de mon parcours d'auteur-compositeur-interprète, je m'illustre en tant que comédien dans un spectacle musical "Ça Sent le Roussi" mis en scène par Vincent Heden, et m'aguerrit par ailleurs les phalanges en tant que pianiste au Grand Hôtel de Cabourg.

 

Mon univers musical serait tel à un métissage entre Elton John et Keziah Jones... entre Bruel et DePalmas... Daniel Lévi et Ed Sheeran.

D'inspirations larges et éclectiques, il en résulte un doux mélange de rythme et d'émotion, saupoudré d'une savoureuse touche de bonne humeur !

 

Tout récemment, je décide d'ailleurs de créer ma chaine YouTube : "La Stuart Teutch".

L'occasion de laisser ma créativité et mon humour s'exprimer pleinement, et partager ma musique et mes coups de coeur du moment avec le sourire !

Humaniste et passionné de bilboquet, je suis soucieux du monde que je laisserai à mes enfants, où l'on ne prélève pas sur la nature davantage que ce qu'elle peut reconstituer.

Ainsi, je n'hésite pas à écrire et composer des chansons qui portent les idées et valeurs auxquelles je crois, en espérant en inspirer d'autres !


Mais Encore...




Un projet MyMajor...


Des Titres Gratuits, des Surprises et du Contenu Exclusif...

Vous Aimez ? Faites Tourner !